Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une page pour suivre nos aventures et profiter des souvenirs

04 Sep

Andalous'Yourself Episode 05 : Tarifa

Publié par Séjour Andalousie- RATP 2015

Ce n'est pas sans nostalgie que je vous présente le 5ème et dernier épisode de notre aventure.

Profitez-en bien et souvenez-vous que chacun d'entre vous a contribué à la réussite de ce camp. Nous (l'équipe d'animation) sommes heureux d'avoir fait votre connaissance et d'avoir vécu toutes ces péripéties ensemble !

Prenez soin de vous, vous en valez la peine !

Marie, Marie et Mathieu

Commenter cet article
M
Lucie, je t'ai repondu tu n'as rien recu? <br /> Mon mail : m.haupaix@ laposte. Net
Répondre
L
Non je n'ai rien reçu
L
Marie, Marie et Mathieu, est-ce que je peux avoir l'un de vos email pour vous envoyer les photos de groupe ?
Répondre

À propos

Une page pour suivre nos aventures et profiter des souvenirs